Nous sommes un cabinet d'avocats indépendant, situé en France, à Montpellier, qui s'adresse aux entreprises, professionnels et particuliers français, ayant des intérêts en France et en Espagne.
Nous intervenons, tant au niveau français qu'international, dans le domaine du droit international transfrontalier entre l'Espagne et la France.
DROIT DES AFFAIRES FRANCO-ESPAGNOL
Grâce à notre solide expérience en droit des affaires, nous assistons les particuliers, les professionnels ou les entreprises qui souhaitent implanter leur société en Espagne. De même, nous vous conseillons dans vos relations avec vos différents partenaires et vous apportons une assistance juridique pour la création de filiales, la négociation de contrats, la gestion de travailleurs détachés, etc.
Pierre Alfredo, avocat en exercice depuis 1985, maîtrise parfaitement les enjeux juridiques entre la France et l'Espagne. Il fonde en 1990 avec Véronique Bayssières le cabinet Alfredo & Bayssières dont l'activité est orientée vers les relations juridiques franco-espagnoles.
DROIT INTERNATIONAL & EUROPÉEN FRANCO-ESPAGNOL
Ses domaines de compétence sont le droit des affaires et le droit international et européen. Il est titulaire d'un doctorat en droit de l'Université autonome de Barcelone et de l'Université de Montpellier. De nationalité franco-espagnole, il parle couramment les deux langues, et a ainsi acquis une grande expérience dans les affaires transfrontalières. Un rapport de confiance est immédiatement instauré avec ses clients grâce à une étroite collaboration. Dans de nombreux cas, il représente leurs intérêts devant les juridictions françaises et espagnoles.
Avocat en France et en Espagne : une assistance juridique et une stratégie de défense efficace. Avocat bilingue espagnol et français, il met à votre disposition sa connaissance approfondie des questions juridiques entre les deux pays et sa vaste expérience dans la représentation et la défense de clients espagnols, de particuliers, de professionnels et d'entreprises en France et en Espagne.
DROIT SOCIAL